
Tout le monde a remarqué la forte visibilité et les allers-retours incessants de Séry Dorcas, Miss Côte d'Ivoire 2005, au cours du 6ème gala de la Fondation Children Of Africa de la Première dame, Dominique Ouattara, organisé le 11 mars 2016 à l'hôtel Ivoire.
La reine de beauté était belle, admirablement bien habillée. Mais pourquoi, diantre, éprouvait-elle le désir si affiché de se faire autant voir cette nuit-là ?
Elle voulait sans doute séduire un homme beau, riche et célèbre présent à la cérémonie. Gary Dourdan, en l'occurrence, est une star incontestée de la série à succès «Les Experts de Las Vegas» dont il a été l’un des acteurs les plus appréciés durant 8 saisons consécutives. Il promène son talent et son charisme tant au cinéma qu’à la télévision.
A la fin de la cérémonie, de la diva et de l'acteur, l'un (ou l'une) est allé toquer à la porte de l'autre et, après avoir été vu (vue) à la lucarne, n'a pas eu la chance qu'on lui ouvre. Mais l'incident, qui n'a pas échappé aux agents de sécurité fortement déployés dans l'hôtel où ont dormi cette nuit de nombreuses personnalités et stars, a été signalé le lendemain au protocole d'Etat qui l'a étouffé. La fête était trop belle pour qu'un impair de ce type ébruité puisse venir y poser une tache.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article